Circuit pilotage Hautes Alpes Si vous cherchez un circuit de pilotage complet, venez visiter le Circuit de Serre Chevalier.

Réaliser un entraînement sur un circuit de pilotage

Circuit pilotage Hautes Alpes

Les routes enneigées augmentent le risque d’accident surtout pour ceux qui ne sont pas habitués à la conduite sur neige. Pour s’exercer et parer à toute éventualité, on peut effectuer des entraînements de conduite sur les circuits de pilotage. Bien que les tarifs puissent sembler un peu cher, c’est toujours mieux que de payer les réparations après un accident de la route. Sur les circuits de pilotage, on peut appliquer les conseils des moniteurs et avoir ainsi les bons gestes en cas de danger. C’est aussi le meilleur moyen de ressentir les réactions de sa voiture en situation réelle. Pour ceux qui n’ont jamais conduit sur neige, il est primordial d’effectuer cet entraînement avant de prendre la route.

 

 

 

Circuit pilotage Hautes Alpes Sur le Circuit de Serre Chevalier, offrez vous des séances d’entraînement sur la conduite sur neige, c’est le circuit de pilotage de tous les pilotes renommés.