Circuit pilotage 05 Si vous cherchez un circuit de pilotage suivant les normes, visitez le Circuit de Serre Chevalier, sur la route de Grenoble.

A quoi sert un circuit pilotage ?

Circuit pilotage 05

Pour se familiariser avec la conduite sportive ou la conduite hivernale, on peut essayer les circuits de pilotage. Cela permet de connaître et de s’adapter aux comportements de sa voiture. Les séances sur un circuit de pilotage offrent non seulement des sensations exceptionnelles, mais aussi des cours d’apprentissage et de perfectionnement de conduite. L’expérience et le savoir-faire d’un professionnel à vos côtés vous fournissent des atouts afin d’adapter vos réactions aux situations d’urgence. Les circuits de pilotage permettent aussi de tester sa voiture et de constater par soi-même les effets d’un freinage tardif, d’une accélération trop précoce ou d’un braquage trop important.      

 

 

 

Circuit pilotage 05 Vous voulez faire un tour sur un circuit de pilotage ? Essayez le Circuit de Serre Chevalier, vous aurez les sensations d’un vrai pilote de course.